L’Avere-France présente à la Foire de Paris 2023 à travers l’Electric Box, un stand pédagogique dédié à la mobilité électrique

Du 27 avril au 8 mai 2023 se déroulera la nouvelle édition de la Foire de Paris, à la Porte de Versailles. Sur place, divers stands et animations, dans tous les secteurs. Parmi eux, l’Electric Box, un espace pédagogique dédié à la mobilité électrique porté par l’Avere-France dans le cadre de son programme CEE Advenir Formations. Ce stand, déjà aperçu au Mondial de l’Auto 2022, est réalisé avec le soutien de Mobilians et de la Plateforme Automobile (PFA), en partenariat avec le Ministère de la Transition énergétique et l’ADEME.

Electric Box Avere-France
Copyright Eddy Tsoundidi

Sur l’Electric Box, qui occupera à la Foire de Paris un espace de 100 m2, de nombreuses activités ludiques, comme des quizz (avec des animateurs, pour être incollable sur l’électromobilité), des supports de communication interactifs (comme une frise chronologique valorisant les grandes dates passées et à venir de la mobilité électrique) ou encore une batterie de véhicule électrique de seconde vie seront à l’honneur.

Réalisé avec le soutien de Mobilians et de la PFA, en partenariat avec le Ministère de la Transition énergétique et l’ADEME, cet espace consacré à l’électromobilité mettra par ailleurs en avant le programme Advenir, piloté par l’Avere-France.

D’une part, Advenir Formations, un programme national de sensibilisation à destination des particuliers, des élus locaux et des professionnels de l’immobilier sur les sujets de la mobilité électrique. Il a pour objectif de former 50 000 personnes d’ici 2023. D’autre part, Advenir Infrastructures qui aide au financement de bornes de recharge en immeuble collectif, en entreprise, sur un parking ouvert au public ou sur la voirie publique.

Retrouvez-nous ainsi à la Foire de Paris (Porte de Versailles), du 27 avril au 8 mai, précisément :

Hall 3, allée C, stand 61