Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent

Astragam Technologies présente une gamme personnalisable de bornes de recharge pour tous les véhicules électriques

Nouvelle venue sur le marché de l’infrastructure de recharge pour véhicules électriques, la société Astragam Technologies mise sur une gamme de bornes personnalisables et connectées. Qu’elle soit fixe ou mobile, l’installation est adaptée aux besoins du client, et peut accueillir de un à quatre types de branchements.
Astragam Technologies présente une gamme personnalisable de bornes de recharge pour tous les véhicules électriques


Adaptabilité et rapidité : c'est sous ce double signe qu'est placée la gamme de bornes de recharge pour véhicules électriques développées par Astragam Technologies. Sur sa documentation institutionnelle, l'entreprise affiche clairement sa volonté de proposer des installations "adaptées sur mesure à sa clientèle".

Implantée à Civaux, dans la Vienne, cette jeune société est le fruit d'une collaboration entre trois sociétés locales, M.E.S, groupe de maintenance industrielle, Tramétal, fournisseur d'équipements pour les entreprises de production, ainsi que Gape & Cemes, qui se concentre sur les machines.


Une gamme de bornes 100% universelles, personnalisables et connectées


Dans sa gamme, Astragam Technologies propose :

  • des bornes fixes proposant de une à trois prises différentes (COMBO et/ou CHAdeMO et/ou T2 et E-F) pour pouvoir accueillir tous les types de véhicules électriques ;
  • une borne mobile disposant des quatre types de branchements.

La personnalisation ne s'arrête pas là, puisque le client peut également choisir le design des bornes parmi plusieurs propositions. En revanche, quels que soit le(s) type(s) et le nombre de prises admis par l'installation, il est systématiquement possible de récupérer 100 km d'autonomie en une heure.

Accessibilité de la recharge oblige, le constructeur n'a pas oublié d'ajouter la touche connectée à ses modèles : chacun d'entre eux dispose d'un port WiFi et d'une entrée Bluetooth.



Illustration : © Droits réservés

Permalien :