Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

L’AVERE Europe organise sa conférence annuelle les 17 et 18 octobre à Bruxelles

Les 17 et 18 octobre prochains à Bruxelles, l’AVERE Europe organisera sa conférence annuelle. L’occasion de faire le point sur le marché européen de l’électromobilité et ses perspectives industrielles et commerciales.
L’AVERE Europe organise sa conférence annuelle les 17 et 18 octobre à Bruxelles

Après une première édition organisée en 2016 à Amsterdam, l'AVERE E-Mobility Conference (AEC) reviendra les 17 et 18 octobre prochains à Bruxelles pour deux jours de débats autour de la mobilité électrique. Coorganisée par l'AVERE Europe et sa section belge l'ASBE, la conférence se déroulera un an après EVS30 et quelques mois avant EVS32, prévu en mai 2019 à Lyon.

Nouvelles technologies, perspectives industrielles et financières, analyse du cycle de vie, retours d'expérience… l'AEC 2018 permettra de faire un nouveau point sur le développement de la filière.Pour l'AVERE Europe et ses partenaires, il s'agit d'aborder tous les sujets clés du véhicule électrique et en particulier d'identifier les bonnes pratiques menées dans les territoires qui pourraient être dupliquées ailleurs en Europe.

Le programme réunira des acteurs venus de tous horizons, politiques, industriels ou universitaires, pour donner une vision globale de la mobilité électrique et de son écosystème. Une opportunité unique de rencontrer les différents acteurs d'une filière en plein essor.

Sur le site de la conférence, une quinzaine d'intervenants ont d'ores et déjà été identifiés dont Christina Bu, Secrétaire Générale de l'association norvégienne du véhicule électrique, qui ne manquera pas d'évoquer la « success-story » du véhicule électrique en Norvège.


Infos pratiques


  • Dates : 17 et 18 octobre 2018
  • Lieu : SQUARE Brussels Meeting – Bruxelles
  • Site officiel : www.aec-conference.eu


Crédits : AVERE Europe

Permalien :