Association nationale pour le développement de la mobilité électrique
Espace Adhérent
Mon compte
Mot de passe oublié
Nouvel adhérent
Devenir adhérent
Bannière

Rendez-vous avec les adhérents de l’Avere-France au Mondial Paris Motor Show du 4 au 14 octobre !

Dans quelques jours s’ouvriront les portes de l’édition 2018 du Mondial Paris Motor Show. Un moment à ne pas rater, puisque de nouveaux véhicules rechargeables devraient être présentés en nombre. L’Avere-France vous invite sur l’espace Mobilités Electriques pour découvrir les dernières avancées technologiques et rencontrer plusieurs de ses adhérents sur le stand aux couleurs de l’association, situé hall 2.2 allée A stand 10.
Rendez-vous avec les adhérents de l’Avere-France au Mondial Paris Motor Show du 4 au 14 octobre !

Le Mondial Paris Motor Show s'annonce encore une fois très électrique ! Qu'il s'agisse de deux-roues ou véhicules légers, de nombreux modèles électrifiés devraient être présentés par les nombreux constructeurs automobiles présents.

Pour ses 120 ans, le salon mettra particulièrement en valeur les véhicules à faibles émissions avec un centre d'essais exceptionnel au cœur de Paris, sur la place de la Concorde. Durant toute la durée de l'évènement, le grand public pourra découvrir de nombreux véhicules électriques et hybrides rechargeables en conditions réelles de circulation.


Plusieurs conférences sont organisées tout au long du Mondial. Joseph Beretta, Président de l'Avere-France, interviendra à une conférence franco-allemande le 5 octobre de 14h30 à 17h15 (salle plénière, Pavillon 7.3 Hall Mondial Tech) :

  • Comparaison de l'évolution du marché de l'électromobilité et des mesures de soutien national en France et en Allemagne ;
  • Evolution du marché de l'électromobilité du point de vue de l'industrie automobile, stratégies régionales pour l'utilisation de véhicules électriques.

Le 3 octobre, Cécile Goubet, Secrétaire Générale de l'Avere-France, participera à la table-ronde "Smart City entre innovation et politique publique, la convergence des transports publics privés" dans le cadre de la Matinale Euro Tech Week (salle plénière, Pavillon 7.3 Hall Mondial Tech).

Un stand mutualisé pour réunir les adhérents de l'Avere-France


L'Avere-France a cette année encore souhaité réunir de nombreux acteurs de la filière électromobile sur un même stand afin de vous faire découvrir l'ensemble de l'écosystème de la mobilité électrique. Rendez-vous est donc donné sur l'espace Mobilités Electriques (hall 2.2 allée A stand 10) pour rencontrer 12 de nos adhérents.

  • New Motion – fournisseur de produits et services destinés aux particuliers, entreprises et collectivités
  • Sodetrel – opérateur de mobilité et exploitant du réseau de bornes de recharge Corri-Door
  • Zephyre – installateur de bornes de recharge avec une offre clé en main
  • IES Synergy – fabricant de solutions de charge rapide pour véhicules électriques
  • Sobem-Scame – fabricant de tôlerie fine sur mesure, d'appareillages électriques d'installation, d'armoires et coffrets électriques dédiés à la recharge des véhicules électriques
  • ABB – fabricant d'infrastructures de charge rapides et connectées
  • Forsee Power – fabricant de batteries pour camions et bus électriques
  • L'AFHYPAC – association pour le développement de l'hydrogène et des piles à combustible
  • Enedis – gestionnaire du réseau public de distribution d'électricité
  • ZE-Watt – opérateur de mobilité avec une offre clé en main
  • Borne Recharge Service – installateur de bornes de recharge en immeuble collectif
  • Park'n Plug – installateur de bornes de recharge en immeuble collectif

Nous aurons le plaisir de vous présenter le stand lors d'un cocktail réservé à tous les adhérents de l'Avere-France le mercredi 10 octobre de 18h à 20h30. Merci de confirmer votre présence par retour du courriel que vous avez reçu.



Une nouvelle édition électrisante


La mobilité électrique ne se limitera pas au seul stand de l'Avere-France ! De nombreux adhérents de l'association seront présents à l'intérieur des différents halls d'exposition : Jaguar Land Rover, Groupe PSA, ID4CAR, BMW, Eccity, Renault, Tesla, Toyota, le Pôle Véhicule du Futur, Mercedes-Benz, Michelin, le CNPA, Engie, le Pôle Mov'eo, Aixam-Goupil, Clem' et l'Association des Instituts Carnot !

De nombreux véhicules électriques et hybrides rechargeables devraient être présentés pendant la dizaine du salon. Restez branchés et découvrez les dernières nouveautés électromobiles sur le compte Twitter et le site internet de l'Avere-France !


Crédits : Mondial Paris Motor Show

Permalien :